Mon avis: La revue du sèche-cheveux supersonique Dyson

 

La revue du sèche-cheveux Dyson Supersonic

  • Comme tout article de beauté ou de soin

  • surtout à la racine

  • Je n’ai jamais été une fille de sèche-cheveux « cher »

  • Léger - il est robuste mais en fait assez léger (moins de 2 lb)

  • Garantie de 2 ans – Assurez-vous d’enregistrer votre produit!

  •  

    Comme tout article de beauté ou de soin, je ne peux donner que ma propre expérience et nous sommes tous si différents que cela variera d’une personne à l’autre. J’ai toujours pensé que le sèche-cheveux Dyson était cool car il est si puissant. Quand je l’ai reçu en cadeau pour la fête des mères, je me suis dit, d’accord, mettons ce bébé à l’épreuve! Tout d’abord, permettez-moi de vous donner un peu de contexte sur mes cheveux d’abord. J’ai les cheveux fins, mais beaucoup. C’est naturellement super droit – je parle d’onde zéro. Et enfin, mes cheveux deviennent gras assez facilement, surtout à la racine. Mes extrémités peuvent devenir sèches à cause de la coloration (mais je ne le mets en évidence que quatre fois par an)

     

    Je n’ai jamais été une fille de sèche-cheveux « cher ». J’ai toujours utilisé tout ce qui était disponible très bien parce que mes cheveux sont assez fins et ont tendance à sécher rapidement. Les sèche-cheveux de la vieille école me brûlaient un peu les cheveux, cependant, et je n’aimais certainement pas ça. D’un autre côté, je n’ai jamais aimé les sèche-cheveux lourds en tourmaline de salon – j’ai toujours eu l’impression qu’ils rendaient mes cheveux plus acidulés si je le faisais moi-même.

     

    Alors, qu’en pense-t-on ? Allons-y.

     

    Avantages

     

    Léger - il est robuste mais en fait assez léger (moins de 2 lb). Je m’attendais totalement à ce qu’il soit lourd et ce n’est pas le cas!

     

    Étonnamment calme – j’ai été choqué! Mais je l’utilise aussi sur le réglage le plus bas, alors prenez cela en considération.

     

    Ne brûle pas vos cheveux - c’est plus comme un ventilateur super puissant. Encore une fois, je l’utilise sur le réglage de puissance ET de chaleur le plus bas.

     

    Séchage rapide – Sèche sérieusement vos cheveux en un temps record (il me faut 10 minutes pour sécher complètement mes cheveux)

     

    Cheveux plus brillants – Je ne peux pas parler du facteur frisottis car mes cheveux ne deviennent pas crépus, mais cela leur donne une belle brillance parce que la chaleur élevée peut ternir les cheveux.

     

    Accessoires – il est livré avec quelques buses de fixation magnétiques, qui sont géniales (je n’en utilise normalement pas mais j’ai utilisé le concentrateur de style plusieurs fois. Je suis intéressé à essayer l’attachement doux, aussi!)

     

    Garantie de 2 ans – Assurez-vous d’enregistrer votre produit!

     

    Le style dure plus longtemps – Un effet secondaire agréable que j’ai trouvé en utilisant le sèche-cheveux Dyson est que je n’ai pas à me laver les cheveux aussi souvent! Je ne fais PAS partie de ces femmes qui peuvent passer une semaine sans me laver les cheveux – ça devient trop gras. J’avais un bon horaire de lavage de cheveux tous les deux jours (et le deuxième jour était généralement en chignon), mais pour une raison quelconque, lorsque je sèche avec le Dyson (et que je me boucle un peu avec un fer à friser), mes cheveux peuvent durer des JOURS et toujours aussi beaux. Ce n’est pas un comportement capillaire normal pour  moi. et  j’adore ça. ET JE LE PRENDRAI.

     

    Contre

     

    Prix – à 399 $, c’est en fait un peu nauséabond à quel point c’est cher. Mais si vous êtes quelqu’un qui dépense de l’argent pour des éruptions ou qui cherche un sèche-cheveux puissant qui ne fera pas frire vos cheveux ET durera, cela vaut un joli centime!

     

    Période d’ajustement – ce sèche-cheveux est si puissant qu’il est accablant au début. Il m’a fallu un peu de temps pour m’y habituer afin qu’il ne me souffle pas les cheveux partout dans un désordre enchevêtré. Vous trouvez votre groove, cependant. Mon réglage personnel est la vitesse la plus basse, la chaleur la plus faible. (Et il sèche encore en un temps record !). Je n’ai pas non plus besoin de retourner mes cheveux à l’envers pour sécher pour plus de volume (cela les fait trop souffler).

     

    Cordon d’alimentation – un con bizarre, mais il est tellement maladroit et lourd que c’est suffisant pour m’ennuyer, ha.

     

    J’ai demandé sur IG stories quelles étaient VOS questions, alors voici les questions les plus courantes!

     

    Q: Est-ce qu’il est jamais mis en vente?

     

    R. Rarement, semble-t-il. Je l’ai vu être mis en vente pour Amazon Prime Day (à venir à l’automne) et peut-être qu’il fera partie de la vente anniversaire de Nordstrom? Vous pouvez également en acheter un remis à neuf sur le point de vente en ligne de Dyson ou sur eBay. Chez Sephora, ils semblent également offrir un ensemble plus lucratif.

     

    Q. J’ai entendu dire qu’il assèche vos cheveux et les rend crépus – est-ce vrai?

     

    Un. Je n’ai jamais eu de cheveux crépus,  cependant, je peux dis-le ne rend PAS mes cheveux crépus, bien au contraire. De plus, comme je l’ai mentionné, j’ai les cheveux assez gras pour qu’ils ne les dessèchent pas. Cela aide à garder mon style plus longtemps sans me laver, le cas échéant!

     

    Q. Est-ce que cela brûle votre cuir chevelu?

     

    Un. Mes vieux sèche-cheveux (Revlon au hasard) m’ont brûlé le cuir chevelu. Vous connaissez cette odeur de brûlure des cheveux? Cela n’arrive pas avec le Dyson. Les sèche-cheveux de l’hôtel m’ont TOUJOURS brûlé. Ce sèche-cheveux ne vous brûle pas. Je garde la chaleur au réglage le plus bas, mais je dirais que la technologie de séchage provient plus du moteur que de quoi que ce soit, pas de la chaleur directe. Mes vieux sèche-cheveux, j’utiliserais une chaleur faible ou moyenne (une chaleur élevée vous enflammerait littéralement) mais le réglage le plus puissant pour le faire sécher et il légitimerait de faire frire mes cheveux, mais de les sécher le plus rapidement.

     

    Q. Cela en vaut-il VRAIMENT la peine?

     

    Un. Je ne suis pas sûr de pouvoir répondre à cette question pour vous – cela dépend de VOS cheveux et de la façon dont vous les utilisez! Les critiques dans l’ensemble sont super positives; bien sûr, il y aura toujours de la dissidence et ceux que cela n’a pas tout à fait fonctionné. Mais dans l’ensemble, c’est assez génial en termes de puissance de séchage et de vitesse. J’aime aussi l’usine brillante (je dirais lisse, mais mes cheveux sont déjà très lisses parce qu’ils sont droits).

     

    Ce qui m’a le plus impressionné, c’est le fait que ma coiffure semble durer plus longtemps, ce qui signifie moins de lavage, ce qui sauve vraiment votre cuir chevelu des dommages. Au début, quand j’essayais de comprendre quel réglage et quelle chaleur utiliser, je me disais : « Est-ce que c’est ça ? » Mais ce n’est pas un sèche-cheveux typique et il y a certainement une courbe d’apprentissage. C’est comme un bon matelas – vous devez dormir dessus pendant quelques semaines pour réaliser que c’est peut-être ce dont vous avez besoin depuis le début.

     

    J’ai reçu le Dyson en cadeau pendant la pandémie, quand je ne sors pas vraiment beaucoup, et donc pas me coiffer aussi souvent. Mais j’aime que lorsque je l’utilise, il sèche mes cheveux si rapidement. J’ai compris comment sécher mes cheveux sans qu’ils soufflent partout (et donc, les rendre acidulés). Je n’utilise que parfois les pièces jointes. Il est donc difficile de dire si cela en vaudrait la peine pour VOUS. Mais en tant que personne qui n’a jamais acheté un très beau sèche-cheveux, je suis assez impressionnée.

     

    Je pense que ce serait génial pour quelqu’un qui veut que sa coiffure dure un certain temps sans se laver.

     

    Ou pour quelqu’un qui en a marre de se faire brûler les cheveux par son sèche-linge actuel. Ou peut-être pour quelqu’un qui a les cheveux très épais et qui est fatigué de se sécher les cheveux pendant 45 minutes. Cela dépend de ce que ce temps vaut pour vous! Personnellement, j’espère que ce bébé me durera une décennie (et je pense que ce sera le cas).

Leave A Comment