Le téléviseur UHD Toshiba L9300 84 pouces est en tête des modèles 4K push, 58 pouces et 65 pouces bientôt disponibles
Toshiba a dévoilé le téléviseur ultra haute définition L9300 84 pouces, son ensemble phare pour 2013 qui sera rejoint pour la première fois par deux autres modèles 4K, dans des tailles différentes.
En s'engageant dans la télévision UHD, Toshiba a lancé le défi à Sony, LG et Samsung, qui ont tous annoncé des ensembles 4K 84 pouces mais n'ont pas encore confirmé d'autres tailles. Si vous attendez avec impatience la 4K mais que vous ne pouvez pas installer un monstre de 84 pouces dans votre salon, Toshiba pourrait rapidement figurer en tête de votre liste avec ses prochains modèles de 58 pouces et 65 pouces.
Bien que nous n'ayons aucun espoir d'en introduire un dans notre maison, nous avons tout de même été impressionnés par le 84 pouces L9300 dans la chair. Pendant notre courte période avec l'ensemble, nous avons vu un contenu 4K natif qui avait l'air sublime, avec des niveaux de détail absurdes et une reproduction des couleurs époustouflante.
Malgré cela, Toshiba est réaliste quant à la disponibilité du contenu 4K - ses démos étaient principalement des vidéos timelapse créées à l'aide de photos, il met donc l'accent sur sa technologie de mise à l'échelle propriétaire. Malheureusement, il n'était pas exposé lors de l'événement pré-CES de l'entreprise, mais les représentants affirment que son processeur CEVO 4K Quad + Dual core est le meilleur système de mise à l'échelle du marché. Espérons que nous pourrons tester cette affirmation au cours des prochains jours.
Il comprendra également le système de télévision intelligente "Cloud TV" de Toshiba, qui est désormais conforme à la Smart TV Alliance pour une meilleure compatibilité des applications et comprend un système de messagerie, un calendrier familial et des applications mobiles associées. Le streaming sans fil Miracast sera intégré aux côtés du Wi-Fi et du Bluetooth, pour les smartphones et tablettes compatibles.
Le L9300 partage le même schéma de conception uniforme que le reste de la gamme Toshiba 2013, avec une lunette métallique argentée et un bouton d'alimentation circulaire lumineux. À y regarder de plus près, la lunette semblait être en plastique, ce qui est assez décevant compte tenu de son statut de produit phare.
Cela pourrait changer entre l'annonce et la sortie, ce que Toshiba n'a pas encore confirmé. Nous n'avons pas encore été informés des prix, mais nous resterons à l'écoute ici au CES pour voir si des chiffres fermes sont mentionnés.
Leave A Comment