Le téléviseur Philips 9100 4K avec caisson de basses sans fil fourni promet des images époustouflantes et des basses sérieuses
Au fur et à mesure que les téléviseurs deviennent de plus en plus minces, les haut-parleurs à l'intérieur le font aussi, ce qui donne un son pauvre et silencieux. Ce n'est pas le cas avec le dernier téléviseur phare de TP Vision alimenté par Android, le Philips 9100, car il est livré avec un caisson de basses sans fil pour une amplification des basses bien nécessaire.
Le caisson de basses sans fil sera utile pour bien plus que des films et des jeux, car le 9100 est l'un des premiers téléviseurs à prendre en charge Spotify Connect . Les propriétaires d'un compte Spotify Premium pourront parcourir les listes de lecture, choisir des albums et découvrir de nouvelles musiques sur un smartphone ou une tablette, puis lire la musique via les haut-parleurs du téléviseur.
Le sous-marin sans fil de 50 W, qui, selon Philips, est suffisamment fin pour être « soigneusement placé hors de vue », n'est qu'une petite partie du téléviseur 9100, qui combine toutes les technologies de traitement d'image de Philips avec un système de télévision intelligent alimenté par Android, 4 Système AmbiLight à deux faces et support Arc minimal pour des films et des jeux vraiment immersifs. Le support Arc, fini en chrome, soulève l'écran de la surface sur laquelle il repose et crée beaucoup d'espace pour la LED AmbiLight descendante pour donner l'impression que l'ensemble flotte réellement sur la lumière. Si vous possédez des ampoules Philips Hue, elles peuvent également être configurées comme des extensions du système AmbiLight.
Les modèles 55 pouces et 65 pouces ont un panneau de résolution 4K, 3 840 x 2 160, soutenu par le moteur de traitement d'image Perfect Pixel Ultra HD de Philips, le rétroéclairage LED Micro Dimming Pro, le lissage d'image Perfect Natural Motion, la mise à l'échelle Ultra Resolution et 1 000 Hz Perfect Motion Taux de rafraîchissement de la technologie. Ajoutez également une lecture 3D active et il devrait être capable de gérer tout contenu que vous pouvez lui lancer.
Vous aurez le choix entre de nombreuses sources ; le système Smart TV est alimenté par Android 4.2 Jelly Bean, qui comprend un accès complet au Google Play Store pour télécharger et installer des applications tierces, des services de streaming et du contenu de rattrapage. Vous bénéficierez également d'un navigateur Web Chrome complet, d'un client YouTube, de films Google Play à la demande, de la diffusion en continu de Google Play Music et de la recherche vocale basée sur Google Now. Il devrait également être facile à naviguer, grâce à un choix de méthodes de contrôle, notamment une application pour smartphone dédiée, des commandes gestuelles à l'aide de l'appareil photo intégré ou la télécommande de type Wii avec contrôle du pointeur, clavier QWERTY complet et commande vocale.
Les téléviseurs 9100 55 pouces et 65 pouces devraient arriver dans les magasins vers la fin de l'année, bien que Philips et TP Vision ne parlent pas encore de prix. En tant que téléviseur LCD phare, nous nous attendons à quelque chose dans la région de 1 500 à 2 000 £, mais nous devrons attendre une annonce officielle.
Nous espérons voir le téléviseur en action plus tard dans la journée ici à l'IFA, nous ne manquerons donc pas de dire si le subwoofer sans fil peut fournir le grand son que nous attendons d'un téléviseur 4K phare.
Leave A Comment