Le sèche-cheveux supersonique Dyson coûte 400 $, et cela en vaut vraiment la peine

 

Il sèche les cheveux sans dommages extrêmes.

 

DYSONYes,400 $ peuvent acheter beaucoup de choses, mais un sèche-cheveux devrait-il être l’un d’entre eux? Le sèche-cheveux Dyson Supersonic coûte autant que ce que certaines personnes paient pour le loyer mensuel - mais il prétend « augmenter la douceur de 75%, augmenter la brillance jusqu’à 132% et réduire les frisottis et les vols jusqu’à 61% », tout en protégeant les cheveux des dommages et en séchant les cheveux plus rapidement que tout autre sèche-cheveux.

 

JE suis quelqu’un avec le type de cheveux bouclés qui peuvent prendre jusqu’à deux jours pour sécher complètement à l’air, et par une journée humide (sans les bons produits capillaires), mon esthétique se situe quelque part entre Standard Poodle et Bob Ross. Mes éruptions prennent deux fois plus de temps que celles de mes amis, et mes coiffeurs doivent avoir une patience de saint. Naturellement, la promesse de cheveux brillants, lisses et sans frisottis est fondamentalement un chant de sirène pour moi. Mais en tant qu’examinateur de produits de métier, ces affirmations lourdes me font également sourciller.

 

Au Good Housekeeping Institute, nous étions impatients de faire passer le Dyson Supersonic à nos tests Beauty Lab pour la vitesse de séchage, le débit d’air, le poids, le bruit, les températures de l’air et de la surface et la longueur du cordon. Nous avons également envoyé le sèche-cheveux à la maison avec un panel de testeurs de consommateurs pour voir comment le sèche-cheveux fonctionne en dehors du laboratoire dans la vie quotidienne. Voici tout ce que vous devez savoir sur le Dyson Supersonic.

 

Comment fonctionne le sèche-cheveux Dyson Supersonic ?

 

La technologie utilisée sur le Supersonic est aussi innovante qu’elle en a l’air. Dyson a laissé tomber 71 millions de dollars sur la création du sèche-cheveux, travaillant avec plus de 100 ingénieurs pour repenser complètement l’idée de ce à quoi ressemble un sèche-cheveux. Pour commencer, en hommage à ses fans les plus vendus, le sèche-cheveux Dyson a un trou au centre.

 

17 sèche-cheveux pour des éruptions faciles et rapidesIl utilise un nouveau moteur numérique sans balais qui est beaucoup plus petit et beaucoup plus léger qu’un moteur de sèche-cheveux traditionnel, ce qui signifie un flux d’air plus silencieux - mais pas plus faible - qui est amplifié jusqu’à trois fois, grâce à la technologie De multiplicateur d’air de Dyson. « Appelez-moi fou, mais j’avais l’impression que ça me séchait les cheveux plus rapidement », a déclaré un testeur. En fait, lors de nos tests en laboratoire, le moteur du Supersonic a produit le meilleur flux d’air par rapport à tout autre sèche-cheveux testé, et il a séché les cheveux le plus rapidement.

 

Bien qu’il ait obtenu le score de satisfaction des consommateurs le plus élevé de tous les sèche-cheveux que nous avons testés, certains consommateurs ont pensé que le Supersonic était presque trop bon et ont déclaré: « L’air était si fort, même à basse altitude, que l’attachement semblait nécessaire pour tout type de contrôle. » Je suis d’accord: si vous ne faites pas attention à la façon dont vous utilisez le sèche-cheveux, le flux d’air est si fort qu’il peut causer plus de dommages(par exemple, des frisottis, des enchevêtrements) que bon parfois.

 

Publicité - Continuer la lecture ci-dessous

 

Quelle est la particularité du sèche-cheveux Dyson ?

 

Tout d’abord, il peut s’attaquer à cette serpillière en 20 minutes.

 

JESSICA TEICH

 

Le moteur est plus léger, plus petit et vit dans la poignée. Contrairement à la plupart des sèche-cheveux, le minuscule moteur est situé à la poignée du sèche-linge plutôt qu’à l’extrémité de la tête du sèche-linge. L’air est acheminé par un filtre au bas de la poignée de la sécheuse et expulsé par de minces évents qui entourent la tête circulaire du sèche-cheveux. Un inconvénient est que le placement du filtre pose une courbe d’apprentissage: « Si vous maintenez [la poignée] vers la fin, cela ferme l’évent et restreint le flux d’air », a déclaré un testeur.

 

C’est plus facile à tenir. Le placement du moteur permet une expérience de séchage plus confortable. Après quelques minutes à tenir le sèche-cheveux au-dessus de ma tête, mes épaules ne brûlent pas de la même manière qu’avec les autres sèche-cheveux, car la partie la plus lourde du sèche-cheveux est dans ma main, pas équilibrée dans une buse lourde.

 

Vos cheveux ne seront pas pris dans le sèche-linge. Depuis que Dyson a déplacé l’évent au bas de la poignée, nos testeurs ont adoré le fait qu’ils n’avaient pas à avoir peur de se faire attraper les cheveux sur un évent arrière. Cela signifie qu’il n’y a plus d’odeur de cheveux brûlés ou de coupe de mèches emmêlées du moteur de la sécheuse (puis-je obtenir un alléluia, mesdames aux cheveux longs?).

 

Il est livré avec des accessoires innovants. L’ensemble comprend deux concentrateurs et un diffuseur, qui se fixent tous à la tête du sèche-cheveux magnétiquement mais en toute sécurité, de sorte que vous n’aurez jamais à lutter pour clipser les accessoires en place. La sécheuse est également livrée avec un tapis antidérapant et un cintre de rangement, deux accessoires que vous appréciez vraiment après avoir dépensé 400 $ pour un sèche-cheveux.

 

Le sèche-cheveux Dyson Supersonic endommage-t-il les cheveux?

 

Dyson affirme que le sèche-cheveux Supersonic est en fait meilleur pour vos cheveux, « conçu pour protéger les cheveux des dommages causés par la chaleur extrême ». Le capteur thermique du Supersonic mesure la température de sortie de l’air plus de 40 fois par seconde, de sorte qu’il régule constamment la température de l’air pour protéger vos cheveux des dommages causés par la chaleur qu’ils ne le seraient autrement avec tout autre sèche-cheveux.

 

Publicité - Continuer la lecture ci-dessous

 

« L’exposition à la chaleur n’est qu’un des facteurs qui causent des dommages aux cheveux », explique Birnur Aral, Ph.D., directeur du GH Beauty Lab. Notre test de laboratoire de 2016 a montré que la production de chaleur maximale du Dyson était « environ 10 ° F inférieure à la température moyenne des 18 sèche-cheveux de notre test », explique-t-elle. « Sur cette base, nous pouvons dire que le Supersonic a le potentiel d’être moins dommageable pour les cheveux qu’un sèche-linge moyen. »

 

Ce contenu est importé d’Instagram. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web. Le sèche-cheveux Dyson Supersonic en vaut-il la peine?

 

Cela dépend vraiment de vos cheveux. Si vous avez les cheveux fins, lisses ou « faciles », vous pouvez (et devriez probablement) dépenser votre argent plus judicieusement ailleurs, comme sur notre sèche-cheveux au meilleur rapport qualité-prix, le sèche-cheveux Remington D3190 Damage Protection. Mais si vous avez des cheveux sujets aux frisottis qui prennent une éternité à sécher, ou si vous vous retrouvez à jaillir pour des éruptions pour éviter de démêler votre propre crinière, le Dyson Supersonic pourrait changer la donne pour vous.

 

Les testeurs pensaient que cela rendait leurs cheveux « plus lisses et plus lisses en moins de temps que tout autre sèche-cheveux qu’ils utilisaient ». Ils ont été impressionnés par le design élégant et « cool » du sèche-cheveux et ont aimé qu’il soit léger et sans buse.

 

Traitez-moi de fou, mais j’avais l’impression que ça me séchait les cheveux plus vite.

 

Bien que le sèche-cheveux soit sans aucun doute innovant et efficace, il n’est pas parfait – ce qui compte à ce prix. Voici quelques éléments à prendre en compte avant de faire des folies :

 

Les boutons: Les testeurs ont noté que les commandes du sèche-cheveux sont hors de portée et un peu gênantes à appuyer. Ils vivent sur la tête du sèche-cheveux derrière la buse et prennent quelques pressions pour changer les réglages au lieu des boutons facilement discernables des sèche-cheveux traditionnels. Le compromis est que vous ne changerez pas accidentellement de paramètres pendant que vous séchez vos cheveux, et son mode cool autobloquant est également très pratique au lieu de le presser en place tout le temps.

 

Le cordon: Le cordon extra-long est idéal si vous n’avez pas de prise à proximité, mais il est beaucoup plus lourd et plus volumineux que celui d’un sèche-cheveuxmoyen. Il ne se rétracte pas et il lui manque une cravate pour un stockage facile.

 

Le bruit: C’est un sèche-cheveux, alors ne vous attendez pas à ce qu’il soit calme. Bien que Dyson ait affirmé que le sèche-cheveux Supersonic est plus silencieux que la concurrence (gardez à l’esprit que « supersonique » signifie « supérieur à la vitesse du son »), nos tests de laboratoire et nos tests auprès des consommateurs ont révélé que le sèche-cheveux est à peu près aussi bruyant que les autres sèche-cheveux. Sur son réglage le plus élevé, je n’entends même pas quelqu’un sonner à ma porte d’entrée.

 

Le confort d’utilisation: Le sèche-cheveux pèse moins d’une livre, mais le design élégant signifie que la poignée n’est pas aussi profilée ou ergonomique que les autres sèche-cheveux, il est donc un peu encombrant à tenir, à mon avis.

Leave A Comment