Lancement du système de son surround Bang & Olufsen BeoLab 14

Bang & Olufsen a lancé le BeoLab 14, un système de son surround ultra-minimal conçu pour allier qualité sonore et style. Dans une première pour l'entreprise, il n'est pas seulement conçu pour les téléviseurs B&O - vous pourrez le connecter à n'importe quel téléviseur.

Fabriqué à partir de pièces uniques en aluminium, chaque haut-parleur satellite ressemble à une fleur, assis sur un mince support en aluminium, avec le caisson de basses qui l'accompagne ressemblant à un vase surdimensionné. Les grilles de haut-parleur en maille sont disponibles dans un choix de six couleurs, dont le noir, le gris, l'argent, le blanc, le rouge et le bleu illustrés dans nos images.

C'est certainement accrocheur, mais les supports d'enceinte fins comme un crayon aident le système à se fondre dans l'arrière-plan lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Les supports (190 £ la paire, ils ne sont pas inclus dans le système) servent également de supports muraux ou de plafond, ce qui donne au système une flexibilité sans avoir à être installé par un professionnel - bien que si vous voulez cacher tous les câbles, c'est probablement toujours votre meilleur pari .

À l'intérieur, le seul haut-parleur à gamme complète de 2,5 pouces de chaque satellite dispose d'une puissance sonore de 140 W provenant de six amplificateurs intégrés au caisson de basses. Le sub lui-même a un pilote de 8 pouces avec une puissance de 280 W, ce qui devrait être plus que suffisant pour remplir une salle de home cinéma de basses.

Contrairement à de nombreux kits de son surround complets, le BeoLab 14 est alimenté activement - les circuits contenus dans le caisson de basses peuvent réduire le volume du système entier s'il détecte qu'un canal devient trop chaud, empêchant ainsi tout risque de son déséquilibré.

d'un simple tube en aluminium à un surround d'enceinte poli

En tant que premier système de son surround complet de l'entreprise, le BeoLab 14 peut se connecter à n'importe quel téléviseur plutôt qu'à des téléviseurs B&O. Cependant, alors que Bang and Olufsen construit des amplificateurs AVR intégrés dans ses téléviseurs, qui utilisent des connecteurs de liaison d'alimentation qui ressemblent à des ports Ethernet, vous devrez utiliser des adaptateurs phono pour connecter l'ensemble à votre téléviseur existant. Toutes les entrées sont soigneusement cachées sous le subwoofer.

Disponible en 4+1 pour les propriétaires de téléviseurs B&O existants, car le téléviseur lui-même dispose d'un haut-parleur central et en 5+1 pour les ensembles tiers, le BeoLab 14 est disponible à l'achat dès aujourd'hui chez les revendeurs B&O du pays. Attendez-vous à payer 2495 £ pour le jeu 4.1 ou 2795 £ pour le système 5.1.

Leave A Comment