iPod Touch 5e génération - spécifications et prix
Alors que l'iPhone 5 attirera sans aucun doute l'essentiel de l'attention ce soir, le nouvel iPod Touch 5ème génération provoquerait lui-même un grand émoi s'il avait la chance de rester seul.
Comme pour les appareils précédents, il a évidemment été conçu autour des capacités du nouveau smartphone, mais malgré cela, ce n'est certainement pas une réflexion après coup.
SUPER MODÈLE MINCE
Avec une épaisseur de 6,1 mm et un poids de 88 g seulement, même le nouvel iPhone ultra-mince sonne un peu plus fort. Fondamentalement, ce sont le genre de chiffres dont rêvent les concepteurs de téléphones. Il est également disponible dans une variété de couleurs, pour la première fois, et des bracelets assortis sont également disponibles.
Vraiment, vraiment, vraiment, vraiment mince (Photo : John Bradley/Wired)
Il utilise le même écran large 4 pouces de marque Retina avec une grande résolution de 1 136 x 640 - ce nouvel écran lui donne pratiquement un format d'image 16: 9 (1: 1,775 contre 1: 1,778 - si nos calculs sont corrects) et en fait donc un excellent appareil pour regarder du contenu vidéo grand écran. À 326 pixels par pouce, vous n'aurez pas non plus à vous plaindre des détails à l'écran.
Bien sûr, pour tirer le meilleur parti de cet écran, il faudra plus de stockage, et comme toujours avec un appareil Apple, le stockage coûte cher et n'est pas extensible.
Beaucoup de couleurs - une première pour le Touch (Photo : John Bradley/Wired)
Ce sera 249 £ pour la version 32 Go et 329 £ pour la version 64 Go - avec les cinq couleurs au même prix.
BEAUTÉ À L'INTÉRIEUR
Quel que soit celui que vous achetez, à l'intérieur se trouve un chipset A5 bicœur, ce qui en fait le premier iPod Touch bicœur. Les performances graphiques devraient être égales à celles de l'iPhone 4S, assez impressionnantes à l'époque, mais pas à la hauteur de la démo graphique sophistiquée que nous avons vue pour l'iPhone 5, malheureusement.
La puce graphique ne peut pas suivre celle de l'iPhone 5 (Photo : John Bradley/Wired)
Le nouvel appareil utilise le nouveau connecteur Lightning. Ceux qui ont beaucoup de docks et de câbles déploreront probablement le changement, mais étant donné les dimensions de cet appareil, il est temps que l'ancien connecteur disparaisse. Des adaptateurs seront disponibles.
Sur le plan positif, le nouveau connecteur est à double face, vous pouvez donc le pousser à la maison dans les deux sens, ce qui, à notre avis, est un coup de génie.
SÉANCE PHOTO
Le nouvel appareil photo est une grande mise à niveau, avec un appareil photo de 5 mégapixels qui tire à f/2,4 pour de meilleures performances en basse lumière. Plus excitant, il dispose de la fonction Panorama de l'iPhone 5, vous pouvez donc prendre d'énormes photos cousues d'un geste du bras - nous avons déjà vu des systèmes similaires, notamment de Sony et nous devrons le tester à fond pour voir comment ça se compare.
CINQUIÈME ÉLÉMENT
Dans l'ensemble, le nouvel iPod Touch semble être une excellente mise à jour. Nous sommes un peu déçus qu'il ne puisse pas suivre graphiquement l'iPhone 5, car cela peut limiter sa durée de vie, mais à part cela, il s'agit d'un lecteur multimédia portable super élégant et super élégant - et bien plus encore outre.
Leave A Comment