Guide de Sky Q Multiscreen: Tout ce que vous devez savoir sur Sky multiroom

Avec l'introduction de Sky Q Multiscreen et d'une véritable option Sky multiroom, Sky permet enfin de regarder différentes chaînes de télévision dans différentes pièces de la maison, le tout en même temps. Alors qu'avec Sky+, vous deviez connecter physiquement chaque Sky Box, avec sa propre carte de visualisation, au satellite pour regarder Sky dans différentes pièces, l'option multiroom de Sky Q rend cela incroyablement facile. Et oui, cela signifie que vous pouvez dire au revoir aux enfants qui se disputent la télécommande et bonjour à la fois à la chaîne Sky de vos rêves - sans aucune perturbation.

Alors, qu'est-ce que Sky multiroom et comment l'obtenir ? Voici tout ce que vous devez savoir sur Sky Q Multiscreen et son option multiroom.

Sky Q Multiscreen : Qu'est-ce que Sky Multiroom ?

Si vous avez Sky Q, vous pouvez déjà regarder la télévision sur un écran supplémentaire - mais ce n'est pas un "vrai" multi-écran, car le deuxième écran n'est qu'un appareil mobile ou une tablette. Si vous souhaitez regarder sur différents téléviseurs, vous devrez vous procurer Sky Multiscreen.

À LIRE SUIVANT : Avis sur Sky Q

Désormais, en fonction des forfaits Sky que vous avez, Sky Multiscreen vous permet de regarder les chaînes de télévision de Sky dans différentes pièces, et même à l'extérieur de la maison à l'aide d'appareils mobiles et de tablettes. Il vous permet également de mettre la chaîne en pause dans une pièce et de continuer à regarder dans une autre.

Sky Go Extra fait partie de l'offre multiroom, ce qui signifie que vous pouvez télécharger des émissions à regarder sur votre tablette ou votre mobile sur un maximum de quatre appareils.

Achetez Sky Q maintenant auprès de Sky

Sky Multiscreen : Comment fonctionne Sky Multiroom ?

Auparavant, Sky+ nécessitait quelques travaux pour connecter des boîtiers Sky supplémentaires à l'antenne parabolique, mais Sky Q se débarrasse de toute cette épreuve. L'option Sky multiroom utilise des mini-boîtiers sans fil (qui ne nécessitent aucun perçage) pour communiquer avec le boîtier principal Sky Q, vous permettant de regarder n'importe quelle chaîne de télévision que vous aimez sur jusqu'à quatre téléviseurs différents. Les boîtiers Mini agissent également comme des points d'accès Wi-Fi pour vous offrir un meilleur signal Sky Broadband dans toute la maison.

À LIRE SUIVANT : examen de Sky Broadband

Les deux boîtes Sky Q de tailles différentes vous offrent différents avantages Multiroom.

Avec la box Sky Q de 1 To, vous pouvez connecter jusqu'à quatre box Mini et regarder Sky sur deux téléviseurs en même temps. De plus, vous pourrez diffuser Sky TV, y compris tout ce que vous avez enregistré, sur un seul appareil à la maison.

Avec le boîtier de 2 To, cependant, vous pouvez regarder Sky sur jusqu'à trois téléviseurs en même temps et diffuser sur jusqu'à deux autres appareils à la maison.

Sky Multiscreen : combien coûte Sky Multiroom ?

De toute évidence, il y a un prix aux joies de regarder la télé Sky dans un tas de pièces différentes.

Sky Q Multiscreen coûte 12 £ supplémentaires par mois en plus de votre forfait, mais l'ajout de mini-boîtes supplémentaires n'augmente pas réellement le montant de votre facture. La mise en garde, cependant, est que chaque boîte Mini est livrée avec des frais d'activation de 99 £.

De temps en temps, Sky aura des offres sur son option multiroom Sky, il vaut donc la peine de garder un œil sur.

Pour adoucir l'affaire, si vous passez maintenant de Sky+ à Sky Q avec Multiscreen, Sky vous offrira également Sky Soundbox au prix exclusif de 249 £. Ce prix est également disponible si vous possédez déjà Sky Q. Nous pensons que c'est une bonne affaire, étant donné que nous lui avons donné les meilleures notes dans notre examen.

Achetez Sky Q maintenant auprès de Sky

Leave A Comment