Disney Plus est maintenant disponible deux mois plus tôt – pour certains

Il a été bien rapporté que Disney Plus sera officiellement lancé aux États-Unis, au Canada et aux Pays-Bas le 12 novembre, et en Australie et en Nouvelle-Zélande peu après le 19 novembre. Ainsi, pour Disney, la publication d'une version d'essai gratuite de l'application Disney Plus deux mois complets avant la date de lancement est quelque peu surprenante.

Le hic, cependant, est que l'application n'est testée qu'aux Pays-Bas et n'est gratuite que jusqu'au 12 novembre.

Un écrivain de The Verge – qui vit justement aux Pays-Bas – a réussi à accéder à l'application Disney Plus et dit qu'il y a déjà pas mal de contenu disponible à diffuser mais pas autant que Netflix à l'heure actuelle.

Les premières impressions de l'application sur Twitter semblent également raisonnablement positives : les utilisateurs ont trouvé facile de trouver et d'accéder aux titres spécifiques qu'ils souhaitent. Il a été rapporté qu'il y a un total de 18 films Marvel, y compris les films Thor et Iron Man, ainsi que le coffre au trésor promis des classiques de Disney. Il existe même une section spéciale dédiée aux films Disney Princess, ainsi que d'autres sections organisées pour aider les utilisateurs à trouver leurs films préférés appartenant à Disney.

LIRE SUIVANT : Les meilleurs services VPN

Si vous avez la chance de pouvoir accéder à l'essai gratuit de l'application Disney Plus, vous pourrez regarder sur votre téléphone, tablette, Xbox One et PS4. D'après ce que nous avons vu, il semble qu'il n'y ait pas encore d'applications Samsung ou LG TV, vous ne pourrez donc peut-être pas regarder directement via votre téléviseur intelligent.

Pour les fans britanniques de Disney qui n'ont toujours pas de date de lancement au Royaume-Uni, cette sortie anticipée est un autre coup de pied dans les dents, même si nous sommes sûrs que les fans américains sont tout aussi enragés.

Nous avons déjà une bonne idée de ce à quoi s'attendre de Disney Plus lors de son lancement officiel en novembre. Disney a été assez ouvert sur le moment où il s'attend à ce que de nouveaux titres arrivent sur le service de streaming. Cependant, après le lancement soudain de l'application gratuite, il est clair que Disney a encore quelques surprises dans son sac.

En espérant que l'une de ces surprises soit une date de sortie imminente au Royaume-Uni… s'il vous plaît.

Leave A Comment