Comment regarder la finale de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA : États-Unis contre Pays-Bas

Les États-Unis affrontent les Pays-Bas lors de la finale de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019, dimanche à 16h.

Les États-Unis, champions en titre, commenceront en tant que grands favoris après avoir remporté trois des sept Coupes du monde féminines.

Les équipes masculines des Pays-Bas et des États-Unis n'ont pas réussi à se qualifier pour la Coupe du Monde de la FIFA l'année dernière, c'est donc un excellent témoignage de la qualité du football dans les deux pays.

Les États-Unis ont deux des trois meilleurs buteurs du tournoi avec Alex Morgan (6) et Megan Rapinoe (5).

Pendant ce temps, l'Angleterre a perdu son match pour la troisième place contre la Suède samedi. La Suède a marqué deux buts dans les 22 premières minutes.

L'Angleterre n'a pu réussir qu'un seul but de Fran Kirby pour égaler cela. L'attaquante Ellen White n'a pas pu ajouter à son total de six buts, ce qui signifie qu'elle finira à égalité avec l'Américain Alex Morgan à moins que Morgan ne marque en finale.

Malgré un bon début de tournoi, l'équipe féminine d'Angleterre s'est retrouvée dans la même position (quatrième) que l'équipe masculine d'Angleterre l'an dernier.

La finale de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA aura lieu à 16h sur BBC One et BBC iPlayer .

Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019 : Résultats et calendrier

mardi 2 juillet

Les États-Unis ont battu l'Angleterre 2-1 Buts : Christen Press et Alex Morgan (États-Unis) ; Ellen White (Angleterre)

mercredi 3 juillet

Les Pays-Bas ont battu la Suède 1-0 But : Jackie Groenen

Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019 - Match pour la troisième place

samedi 6 juillet

La Suède a battu l'Angleterre 2-1 Buts : Kosovare Asllani et Sofia Jakobsen (Suède) ; Fran Kirby (Angleterre)

Finale de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019

dimanche 7 juillet

États-Unis contre Pays-Bas à 16h sur BBC iPlayer

Calendrier de la Coupe du monde féminine

Comment regarder la Coupe du monde féminine au Royaume-Uni et aux États-Unis

Heureusement, vous n'avez besoin que d'une licence TV valide pour regarder la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, car tous les matchs des Lionnes sont diffusés en direct sur la BBC et BBC iPlayer, avec des commentaires en direct sur BBC Radio.

Aux États-Unis, tous les matchs de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA seront diffusés sur FOX et FS1.

LIRE SUIVANT : Comment écouter la radio de la BBC à l'étranger

Regardez la Coupe du monde féminine sur BBC iPlayer

Comment regarder la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019 où que vous soyez : utilisez un VPN

Si vous êtes basé à l'extérieur du pays et que vous ne pouvez pas regarder la Coupe du Monde Féminine de la FIFA entre le 7 juin et le 7 juillet, votre meilleure option est d'utiliser un service VPN pour « virtuellement » usurper votre position dans le pays de votre choix.

Les services VPN payants sont toujours meilleurs car ils n'ont aucune mise en garde comme une bande passante limitée ou des publicités et des pop-ups ennuyeux. Choisissez simplement l'un des services VPN que nous recommandons, définissez votre emplacement au Royaume-Uni ou aux États-Unis, puis sélectionnez le service ou le site Web qui diffuse la Coupe du Monde Féminine de la FIFA et connectez-vous si nécessaire.

LIRE SUIVANT : Les meilleurs services VPN au Royaume-Uni

Voici comment regarder la Coupe du Monde Féminine de la FIFA de n'importe où en utilisant un VPN

1. Obtenez un VPN (nous recommandons ExpressVPN car c'est le VPN le plus rapide et le plus fiable que nous ayons testé pour le streaming et le déblocage de contenu sportif).

2. Connectez-vous à un emplacement de serveur au Royaume-Uni, comme Londres ou Manchester.

3. Diffusez la Coupe du Monde Féminine de la FIFA via BBC iPlayer (si vous venez du Royaume-Uni) ou via FOX et FS1 (si vous venez des États-Unis).

ExpressVPN n'est pas seulement le meilleur VPN que nous ayons jamais utilisé, mais aussi le plus rapide, ce qui signifie que vous pouvez profiter des flux sans décalage de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, quel que soit le pays à partir duquel vous diffusez le jeu. Vous pouvez installer le VPN sur tous vos appareils et il dispose d'un support client 24h/24 et 7j/7 si jamais vous avez besoin d'aide.

Nous nous sommes associés à ExpressVPN pour offrir à nos lecteurs une excellente offre, où vous obtenez trois mois gratuits si vous vous inscrivez au plan d'un an. Le service a une garantie de remboursement de 30 jours sans poser de questions, mais nous ne pensons pas que vous aurez besoin d'annuler du tout.

Achetez ExpressVPN maintenant

Notre deuxième VPN préféré est NordVPN. Comme ExpressVPN, il devrait vous permettre de contourner facilement ces blocages géographiques et l'ensemble du service a été audité de manière indépendante pour prouver qu'il n'enregistre ni ne stocke aucun journal, ce qui signifie que vos informations sont totalement privées. Les deux VPN ont une garantie de remboursement de 30 jours et peuvent être installés et utilisés sur plusieurs appareils.

Achetez NordVPN maintenant

Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019 : les joueuses à surveiller

Chaque Coupe du Monde de la FIFA a une superstar talismanique. Quelqu'un que les gens vont regarder, que leur équipe ait de grandes chances de gagner ou non. Malheureusement, cette année, cette superstar ne prendra pas le terrain à Paris. Et non, elle n'est pas blessée.

La Norvégienne Ada Hegerberg n'a que 23 ans et est en excellente forme. A quelques semaines de la Coupe du Monde de football, la gagnante du Ballon d'Or Féminin 2018 a inscrit un triplé en finale de la Ligue des champions pour aider son équipe lyonnaise à battre Barcelone 4-1.

Bien que la question soit assez complexe, il est juste de dire que Hegerberg a eu quelques différends non résolus avec la Fédération norvégienne de football, c'est pourquoi elle ne participera pas à la Coupe du monde.

L’absence du footballeur féminin de l’année de la BBC 2019 pourrait être l’équivalent de Lionel Messi ou de Cristiano Ronaldo ne jouant pas la Coupe du monde, nous privant de buts et de divertissements précieux. L'Angleterre, cependant, devrait remercier ses étoiles chanceuses de ne pas affronter Hegerberg en quart de finale jeudi.

Pendant ce temps, l'attaquant américain Alex Morgan (ci-dessus) et l'Australien Sam Kerr – deux attaquants dynamiques qui ont marqué à maintes reprises pour le club et le pays – ont brillé dans le tournoi avec cinq buts chacun.

L'attaquante Ellen White a été la meilleure buteuse d'Angleterre avec quatre buts dans le tournoi jusqu'à présent.

Qui a remporté la dernière Coupe du monde féminine ?

Si vous ne suivez pas le football féminin, lisez la suite car nous vous informons rapidement des points forts que vous devez savoir avant le début du tournoi.

En mai 2019, les cinq meilleures équipes du Classement mondial féminin de la FIFA sont : 1. États-Unis 2. Allemagne 3. Angleterre 4. France 5. Canada

L'équipe masculine des États-Unis ne s'est pas qualifiée pour la Coupe du monde 2018 l'année dernière, mais l'équipe de football féminine des États-Unis est une force absolue avec laquelle il faut compter.

Elles sont non seulement les championnes actuelles de la Coupe du Monde de la FIFA après avoir remporté le dernier trophée au Canada (2015), mais elles ont également remporté trois des sept trophées de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, une fois finaliste et trois fois troisième.

En bref, ils sont ce qu'était l'équipe masculine de football brésilien dans les années 90, ou ce qu'a été l'équipe australienne de cricket au cours des deux dernières décennies, en ce qui concerne les Coupes du monde.

Alors que Hope Solo – leur gardienne vedette de 2015 – ne joue pas la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, ils ont de formidables attaquantes comme Alex Morgan et Carli Lloyd, qui – à 36 ans – pourraient participer à sa dernière Coupe du Monde et voudront pour finir avec un autre trophée.

L'Allemagne a quant à elle remporté deux Coupes du monde, terminé une fois deuxième et s'est classée quatrième lors du dernier tournoi. Le Japon est une autre équipe solide ayant remporté le tournoi en 2011 et terminé deuxième la dernière fois. L'Angleterre n'a terminé parmi les quatre premiers que lors de la dernière Coupe du monde, où elle a terminé troisième.

Comme ce fut le cas en Russie l'année dernière, l'équipe locale débute toujours comme favorite extérieure et on peut s'attendre au même sort des Bleues cette année. Depuis 1991, une seule équipe féminine de football a remporté la Coupe du monde à domicile (USA en 1999) mais l'équipe de France féminine peut s'inspirer de ses homologues masculins qui sont les champions du monde en titre et ont également remporté la Coupe du monde de football 1998 à domicile.

Lisez à propos de chaque équipe

L'Angleterre peut-elle remporter la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019 ?

En un mot. Absolument! Bien qu'elles n'aient jamais remporté la Coupe du Monde Féminine de la FIFA auparavant, les Lionnes commencent le tournoi avec une bien meilleure chance de remporter la Coupe du Monde que l'équipe masculine l'an dernier.

Une partie de cela peut être attribuée à l'entraîneur Phil Neville qui a réuni l'équipe, les a encouragés à jouer comme un système et leur a fait croire en un objectif unifié.

Les Lionnes ont observé comment tout le pays a soutenu l'équipe masculine l'année dernière et elles espèrent le même soutien lorsqu'elles entreront sur le terrain en France. Ne soyez pas surpris si vous entendez le "Football's Coming Home" des Three Lions monter en flèche dans les charts cet été.

Une autre raison pour laquelle ils commencent comme l'un des trois premiers favoris de la Coupe du Monde Féminine est à cause de leur forme récente.

Lorsque Phil Neville a pris ses fonctions d'entraîneur l'année dernière, l'équipe a bien joué pour atteindre la finale de la She Believes Cup, puis a perdu 1-0 contre les États-Unis. Ensuite, ils ont battu le Pays de Galles 3-0 (voir l'image ci-dessous) pour se qualifier pour la Coupe du monde.

Cette année, les Lionnes ont remporté la She Believes Cup pour la première fois après des victoires contre le Brésil et le Japon et un match nul contre les États-Unis. L'attaquante Beth Mead a marqué deux buts dans le tournoi de trois matchs. Cinq autres Lionnes ont marqué des buts dans ce tournoi et les six joueuses font partie de l'équipe de la Coupe du monde.

Le tournoi s'est terminé en mars et pourrait être le bon coup de pouce à la confiance dont l'équipe a besoin pour réussir en France.

Alors que l'Angleterre compte 11 débutantes en Coupe du monde, l'équipe est équilibrée par Karen Carney et Jill Scott qui disputent leur quatrième tournoi.

Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019 avec 23 membres de l'Angleterre

Entraîneur : Phil Neville

Défenseurs : Steph Houghton (capitaine), Millie Bright, Lucy Bronze, Demi Stokes, Rachel Daly, Alex Greenwood, Abbie McManus, Leah Williamson

Milieu de terrain : Jade Moore, Keira Walsh, Jill Scott, Karen Carney, Georgia Stanway, Lucy Staniforth

Attaquants : Toni Duggan, Ellen White, Fran Kirby, Nikita Parris, Beth Mead, Jodie Taylor

Gardiennes : Karen Bardsley, Carly Telford, Karen Earps

Leave A Comment