CBS travaille sur la télévision originale pour Netflix, Amazon ou Hulu
CBS travaille sur un "programme original" pour un grand service de streaming, avec Netflix, Amazon ou Hulu les destinations les plus probables pour la nouvelle série télévisée. Le président Les Moonves a déclaré que sa société "produirait de plus en plus d'émissions pour de plus en plus de points de vente" à mesure qu'elle s'éloignait d'une télévision traditionnelle de diffusion.
Moonves, dont le réseau de télévision est le plus regardé aux États-Unis, a déclaré que les chiffres d'audience de la vidéo à la demande étaient de plus en plus importants, les "succès modérés" à la télévision devenant de grands succès financiers une fois qu'ils ont atteint des services tels que Netflix. Pendant des décennies, les grands réseaux de télévision ont eu la mainmise sur la création de nouvelles émissions, mais Moonves dit que cette époque touche à sa fin.
"Nous avons maintenant la VOD, la SVOD, l'AVOD, c'est beaucoup de lettres, mais cela augmente le nombre de téléspectateurs et de revenus. Les nouvelles technologies soutiennent nos programmes, et les gagnants sont les créateurs de contenu", a-t-il déclaré.
Netflix a connu un succès commercial majeur avec des émissions originales telles que House of Cards, Orange Is the New Black et le redémarrage de Arrested Development. La demande de contenu original non disponible sur la télévision traditionnelle est une grande opportunité pour les sociétés de production, a déclaré Moonves.
"À l'avenir, nous produirons de plus en plus d'émissions pour de plus en plus de points de vente, y compris les grandes sociétés de streaming et d'autres distributeurs émergents", a-t-il déclaré.
CBS, qui a déclaré des revenus de 3,2 milliards de dollars au dernier trimestre financier, a déjà conclu des accords avec Netflix, Hulu et Amazon pour licencier son contenu. Cependant, ces offres concernent des émissions déjà diffusées à la télévision. Dans le passé, CBS a laissé entendre qu'elle pourrait lancer son propre service de streaming, mais à l'heure actuelle, la société semble désireuse de conclure des accords importants avec les fournisseurs existants.
Leave A Comment