BT Sport a du mal à diffuser le premier match de la saison
BT Sport a peut-être remporté les droits sur la Ligue des champions cette saison, mais son service de streaming était sous forme de relégation hier, car de nombreux téléspectateurs ont eu du mal à regarder le Community Shield entre Arsenal et Chelsea. Les clients se sont plaints du service instable ou inexistant des applications BT Sport pour le lever de rideau de la saison de football, ce qui a incité BT à s'excuser.
Les flux ont commencé à avoir des difficultés dès le début du match, selon des clients en colère sur les forums BT, suggérant que le service se débattait sous le poids de la demande pour le match entre les champions de Premier League de la saison dernière et les vainqueurs de la FA Cup. "Impossible de charger le site Web sur le bureau et l'application reste là à essayer de se connecter pendant des siècles avant de passer à un écran vide", s'est plaint un utilisateur sur les forums d'assistance de BT. « Cela fonctionnait parfaitement bien avant le début du Bouclier communautaire. »
"C'est pour le moins terrible", a écrit un autre client. "Après 40 minutes d'essai, je peux maintenant regarder le match... J'espère que cela n'arrivera pas au début de la saison."
De nombreux clients ont également exprimé leur spleen sur Twitter, le compte @BTSport étant contraint de présenter des excuses au milieu de la seconde moitié. " Désolé si vous rencontrez des problèmes pour regarder BT Sport sur l'application ou en ligne ", a déclaré la société. "Veuillez réessayer, cela peut prendre plus de temps que d'habitude. Merci de votre patience."
Les clients peuvent se sentir particulièrement attristés par l'échec de BT, car la société a augmenté le coût de ses chaînes sportives cette saison. Toutes les chaînes Sport de BT étaient auparavant regroupées gratuitement pour les clients BT Broadband, mais les clients font désormais face à des frais de 5 £ par mois, qui sont automatiquement ajoutés à leur facture à moins qu'ils ne choisissent de passer à BT Sport Lite, qui n'offre qu'une seule chaîne sportive et n'inclut aucun match de football européen ou match de FA Cup.
La technologie de streaming de BT Sport a également un besoin urgent d'une mise à niveau. La société s'appuie toujours sur le lecteur Silverlight de Microsoft pour fournir des flux aux ordinateurs Windows, qui n'est plus pris en charge par le navigateur Web le plus populaire, Google Chrome. Les utilisateurs sont invités à utiliser un navigateur alternatif à la place, tandis que BT attend de rejoindre le reste du monde sur la vidéo HTML5.
Leave A Comment