Better Call Saul : date de sortie et bande-annonce de Netflix UK

Le spin-off très attendu de Breaking Bad – Better Call Saul – sera mis en ligne sur Netflix UK à 7 heures du matin le lundi 9 février. La série est centrée sur Saul Goodman, l'avocat de Walter White en difficulté sur le plan éthique, et se positionne comme une préquelle de la série à succès.

En effet, Saul ne s'appelle pas Saul dans la série : la série décrit ses débuts en tant qu'avocat de l'emploi Jimmy McGill, avant qu'il n'adopte le surnom de Saul Goodman. La série comprendra d'autres personnages de la série Breaking Bad, notamment le réparateur Mike Ehrmantraut.

Cependant, il n'est pas nécessaire de commencer à travailler sur vos excuses de malade en prévision d'un marathon Better Call Saul. Fait inhabituel pour Netflix, la série ne sort pas en un seul coup. Le deuxième épisode de la série apparaîtra le lendemain, puis les épisodes suivants seront diffusés à 7 heures du matin tous les mardis. Les téléspectateurs américains pourront voir l'émission le soir du 8, lorsqu'elle sera diffusée sur AMC.

Breaking Bad a été une émission décisive pour Netflix, aidant à faire passer le service de vidéo à la demande dans le grand public. Netflix représente désormais plus d'un tiers de tout le trafic Internet en aval aux États-Unis, et c'est également le service de streaming vidéo le plus utilisé ici au Royaume-Uni.

Pour vous mettre en appétit, Netflix a publié une bande-annonce pour Better Call Saul, qui est intégrée ci-dessous :

Leave A Comment