Avis sur Turtle Beach Ear Force Stealth 450

Turtle Beach continue de s'étendre des consoles aux jeux sur PC avec le casque Ear Force Stealth 450. Il rejoint la souris Grip 500 et le clavier mécanique Impact 700 en tant que premier casque sans fil de la gamme, et adopte une approche similaire en matière de prix ; à seulement 100 £, c'est l'un des casques sans fil les moins chers du marché. Le microphone détachable et la présence du Dolby DTS Headphone:X virtual 7.1 surround en font une véritable aubaine.

Naturellement, le Sealth 450 ne peut pas exceller dans tous les domaines à ce prix, le style étant le principal contrevenant. Avec un mélange de plastiques mats et brillants, ce n'est pas le meilleur casque, bien que les rayures rouges autour de chaque oreillette soient une touche agréable. Il est assez solide et le bandeau rembourré est un ajout bienvenu. L'extension de hauteur a un mécanisme de verrouillage très ferme, ce qui vous permet de trouver le meilleur ajustement. Il est incroyablement serré lorsque vous le mettez pour la première fois, les oreillettes se serrant avec une force considérable. Ce n'est pas très confortable au début, mais on s'adapte avec le temps. Au moins, les oreillettes sont suffisamment rembourrées et sont articulées pour s'adapter à votre tête. Ils sont respirants, donc vos oreilles ne chauffent pas trop, mais ils laissent passer le son assez facilement. Augmentez le volume et toute personne à proximité pourra entendre ce que vous écoutez.

Le Stealth 450 est étonnamment léger pour un casque sans fil, mais cela ne signifie pas que Turtle Beach a lésiné sur les piles. Le casque a une autonomie d'environ 15 heures avec une charge complète, ce qui correspond à peu près à ce que j'ai vu au quotidien. Une charge complète prend trois heures, mais vous pouvez utiliser le câble microUSB fourni pour recharger la batterie tout en continuant à utiliser le casque. Il se branche directement dans l'oreillette droite.

Il existe également une prise audio de 3,5 mm pour établir une connexion filaire, bien que vous ayez toujours besoin d'une batterie complètement chargée même si vous l'utilisez en mode filaire. Le Stealth 450 fonctionnera avec la PS4 et la Xbox One, à condition d'avoir l'une des nouvelles manettes avec prise casque intégrée. Il fonctionnera également bien avec n'importe quel smartphone ou tablette. Il n'y a pas de contrôle en ligne sur le câble fourni, mais c'est uniquement parce que tous les boutons et molettes de volume sont intégrés à l'oreillette. Il y a des molettes séparées pour le volume du casque et du microphone, un bouton de préréglage pour faire défiler les préréglages audio naturel, amplification des basses, amplification des basses et des aigus et amplification vocale, et un bouton de sourdine du microphone. Un ensemble d'invites vocales annonce chaque préréglage lorsque vous les parcourez, indique quand le microphone est allumé ou éteint et vous avertit lorsque le casque s'éteint automatiquement après une période sans son.

L'installation est beaucoup plus simple que les autres casques sans fil que j'ai utilisés dans le passé. Branchez simplement le dongle USB, attendez que les pilotes s'installent et allumez le casque en appuyant sur le logo sur l'oreillette droite. Les deux s'associent tout de suite. Vous devrez télécharger le pilote audio propriétaire pour obtenir les effets surround virtuels Dolby DTS, mais cela ajoute simplement un onglet supplémentaire à la page des propriétés audio de Windows plutôt que de remplir votre barre d'état système d'icônes.

Leave A Comment