Avis sur le matelas Emma Hybrid : les nouveaux clients économisent 30 %

Comme ses rivaux d'Otty, Simba et Eve, l'Emma Hybrid tire son nom du fait qu'il combine mousse et ressorts dans un design « hybride ». Qu'apportent les ressorts, me demanderez-vous ? C'est assez difficile à articuler mais, essentiellement, en ajoutant une autre couche de confort, ils offrent une sensation légèrement plus subtile et luxueuse que la mousse seule. Alors, l'Hybrid vaut-il la peine de payer un supplément par rapport à son compagnon d'écurie, l'Emma Original ? Je dirais oui à condition que vous prévoyiez de l'utiliser sur une base solide.

Achetez maintenant chez Emma

Test du matelas Emma Hybrid : ce que vous devez savoir

Il convient de souligner tout de suite que les ressorts de l'Emma Hybrid ne sont pas aussi longs qu'ils le seraient dans un matelas à ressorts ensachés traditionnel. En effet, ses micro ressorts ensachés sont enrobés d'une couche de mousse d'à peine 20 mm d'épaisseur.

Au-dessus de la couche de ressort, il y a 35 mm d'Airgocell et en dessous se trouve une couche de mousse à mémoire de 25 mm, comme dans l'Emma Original. La base du matelas est constituée d'une couche de mousse HRX pour le soutien, bien que celle-ci soit plus fine dans l'Hybrid que l'Original, à seulement 165 mm contre 195 mm.

Les esprits vifs d'entre vous se rendront compte que cela donne un matelas d'une épaisseur totale de 240 mm, ce qui signifie qu'il fonctionne bien avec la plupart des draps-housses. Pour vous aider à déplacer le matelas - dont vous aurez probablement besoin car il pèse environ 2,5 kilos de plus que son homologue tout en mousse en taille king - il y a deux poignées des deux côtés de sa housse, qui a une couche supérieure amovible et lavable en machine .

Sinon, il n'y a pas grand-chose pour séparer l'Hybride de l'Emma Original et, en fait, bon nombre de ses rivaux de matelas bed-in-a-box en termes de fonctionnalités. En raison des mesures de distanciation sociale en cours, il est actuellement livré avec un essai de 200 nuits au lieu de la garantie de remboursement habituelle de 100 nuits et, comme son compagnon d'écurie, il est accompagné d'une garantie de dix ans contre les défauts de fabrication.

Revue du matelas Emma Hybrid : Prix et concurrence

Emma a augmenté ses prix au fil du temps, menaçant les positions précédemment détenues par l'Original et l'Hybride sur le marché du lit dans une boîte en tant que matelas à prix très compétitif. L'hybride est maintenant passé à 809 £ pour un double (auparavant 700 £, puis 769 £) et à 919 £ pour un roi (auparavant 750 £, puis 879 £).

Il s'agit d'une augmentation assez significative, ce qui signifie que l'Emma Hybrid est battu sur le prix par bon nombre de ses rivaux, y compris Eve's Lighter Hybrid (579 £ pour un double et 679 £ pour un roi) et l'Otty Hybrid (700 £ pour un double et £ 800 pour un roi). Cela dit, Emma n'est pas la seule marque de lit dans une boîte à avoir augmenté ses prix, et l'Hybrid n'est toujours pas le matelas le plus cher du marché. Le Simba Hybrid, par exemple, vous coûtera 829 £ pour un double et 939 £ pour un roi.

Bien sûr, il vaut toujours la peine de vérifier si Emma propose des remises promotionnelles. Ceux-ci sont assez courants avec les marques de bed-in-a-box, et Emma nous donne souvent gentiment des codes de réduction exclusifs à partager avec vous.

Les meilleures alternatives et où les acheter :

Emma Originale | Achetez maintenant chez Emma

Simba Hybride | Achetez maintenant chez Simba

Brook et Wilde Lux | Achetez maintenant chez Brook and Wilde

Otty hybride | Achetez maintenant chez Otty

Eve hybride | Achetez maintenant chez Eve

Image 5 sur 5

Test du matelas Emma Hybrid : Confort et performance

Le matelas Emma Original est l'un des matelas bed-in-a-box les plus confortables que j'ai testés, j'avais donc de grands espoirs pour la version Hybrid. Après avoir déballé le matelas et appuyé dessus avec ma main, il offrait une résistance similaire au modèle tout en mousse, ce qui s'est traduit par une sensation globalement similaire lorsqu'il s'agit de s'allonger dessus.

En effet, comme son compagnon d'écurie, le matelas établit un bel équilibre entre soutien sans être trop dur. Lorsque vous êtes allongé sur le dos, il y a beaucoup de portance sous les hanches et la région lombaire, mais il y a aussi de nombreuses couches de confort, ce qui signifie que le matelas peut facilement s'adapter à la forme de vos hanches lorsque vous vous allongez sur le côté.

Comme je l'ai mentionné dans l'intro, les différences par rapport à l'Original sont de nature plutôt subtile. Cependant, grâce à cette couche de confort supplémentaire, je dirais que l'Hybrid offre une sensation plus somptueuse et plus subtile que la mousse pure de son frère, avec un peu plus de rebond.

Le seul inconvénient à cela est que j'ai trouvé qu'un lit à lattes à ressorts modifiait considérablement la sensation du matelas. Peut-être parce que sa couche de soutien est plus fine que sur l'Original, je l'ai trouvé plus fléchi lorsqu'il est utilisé sur une base souple, ce qui a entraîné une chute de mes hanches plus bas que je ne le souhaiterais. Si vous pesez moins de 75 kg, ce n'est peut-être pas un problème pour vous, mais si vous avez un poids similaire ou plus lourd, je recommanderais certainement d'utiliser l'Hybrid sur une base solide.

Heureusement, comme pour l'Original, je n'ai pas trouvé que la mousse utilisée dans l'Hybride changeait de sensation à mesure qu'elle se réchauffait. En d'autres termes, la sensation est globalement similaire lorsque vous y entrez et lorsque vous vous réveillez le matin. Comme pour tous les modèles principalement fabriqués à partir de mousse, l'Hybrid peut se sentir plutôt au chaud si vous n'utilisez pas de literie appropriée, mais il fait aussi bien que n'importe lequel de ses rivaux comparables pour vous empêcher d'avoir trop chaud et moite.

Achetez maintenant chez Emma

Image 4 sur 5

Test du matelas Emma Hybrid : Verdict

Dans l'ensemble, l'Emma Hybrid et l'Emma Original partagent donc des forces et des faiblesses très similaires. Ils sont à la fois très confortables et offrent un bon soutien et, comme pour tous les matelas bed-in-a-box, ils peuvent être trop chauds si vous êtes habitué à un matelas traditionnel avec des rembourrages naturels.

Tant qu'il est utilisé sur une base solide, cependant, je n'ai aucune hésitation à recommander l'Emma Hybrid. C'est plus cher que l'Emma Original, mais si cela ne vous dérange pas de payer les 200 £ supplémentaires (taille king), alors c'est un investissement rentable pour une expérience globale plus subtile et somptueuse.

Si vous aimez dormir dans différentes positions et que vous avez du mal à trouver un matelas qui vous convienne à vous et à votre partenaire, l'Emma Hybrid est une option aussi bonne que n'importe quelle autre.

Leave A Comment