Avis Panasonic SC-BTT590
Les kits home cinéma tout-en-un ne sont pas souvent destinés aux audiophiles, mais Panasonic vise à changer cela avec le SC-BTT590. Il s'agit d'un système 5.1 qui utilise des composants de haute qualité tels que des condensateurs haut de gamme et des cônes de haut-parleur en bambou pour gérer ses 1 000 W de puissance sonore.
Les haut-parleurs satellites incroyablement élégants du BTT590 le distinguent de la foule. Ils sont tous à double hauteur et contiennent chacun deux pilotes. L'enceinte centrale repose horizontalement et comporte des trous pré-percés pour le montage mural, mais comme nous n'avons pas pu trouver de moyen facile de retirer les supports de chacun des satellites, il est préférable de les utiliser en position verticale. Le subwoofer passif est l'un des plus grands que nous ayons vu d'un système tout-en-un inférieur à 500 £.
De face, l'unité principale ressemble beaucoup aux autres lecteurs Blu-ray de Panasonic. Un rabat en plastique noir brillant cache le tiroir disque, l'écran LCD, le lecteur de carte mémoire SDXC et un seul port USB. La station d'accueil iPod pop-out se trouve à l'extrémité. À l'arrière, les connexions des haut-parleurs sont toutes propriétaires, bien que les haut-parleurs eux-mêmes utilisent des connexions à bornes à ressort.
Avec deux entrées HDMI et une seule sortie HDMI prenant en charge le canal de retour audio, le BTT590 est bien équipé pour les propriétaires de consoles de jeux et de décodeurs. Il existe également un ensemble d'entrées phono RCA auxiliaires, une sortie vidéo composite, une antenne radio FM, une entrée audio optique numérique et un port USB pour la caméra Skype en option de Panasonic (Panasonic TY-CC20W Skype Camera, 99 £ de johnlewis.co.uk).
Bien qu'il dispose d'un port Ethernet, le Wi-Fi intégré du BTT590 facilite grandement la connexion à Internet. Une fois en ligne, vous pouvez diffuser du contenu à partir de votre réseau local ou accéder à VIERA Connect, le portail en ligne de Panasonic. Il utilise la même disposition de base que la programmation télévisée de cette année, mais par rapport à certains des graphismes les plus flashy de la compétition, il commence à avoir l'air un peu vieilli. Étant donné que le reste du système de menu a subi une refonte graphique cette année, il est dommage que Panasonic n'ait pas mis à niveau cela également.
Pourtant, il existe une gamme raisonnable de services, tels que la télévision de rattrapage de BBC iPlayer, le streaming de films à la demande de Netflix et AceTrax et les réseaux sociaux de Facebook et Twitter. Le service Skype unique de Panasonic est également présent, même si vous devez investir dans la webcam officielle pour l'utiliser.
La lecture multimédia locale est également excellente. Mis à part le codec WMV HD obsolète, tous nos fichiers de test ont été parfaitement lus, y compris les fichiers MKV, MOV, DivX et Xvid. Les fichiers AVCHD fonctionnent également, mais uniquement à partir d'une carte SD.
Leave A Comment