Avis Panasonic SC-BTT270

Le BTT270 est le système home cinéma tout-en-un d'entrée de gamme de Panasonic. Le lecteur Blu-ray mince, les cinq haut-parleurs satellites de la taille d'un mug et le caisson de basses compact devraient être tout ce dont vous avez besoin pour élever votre expérience de visionnage de films vers de nouveaux sommets - ajoutez simplement un téléviseur HD pour compléter la configuration.

Chacun des cinq satellites a un seul pilote qui couvre les fréquences moyennes et hautes. Ils se connectent à l'unité principale à l'aide de câbles propriétaires, mais comme ils utilisent des bornes à ressort à l'autre extrémité, il devrait être relativement simple d'ajouter des rallonges de câble si nécessaire. Le subwoofer utilise la même connexion, mais comme il a un câble non amovible, vous devrez le couper pour installer une rallonge, annulant ainsi votre garantie. Ni le sous-marin ni les satellites ne semblent particulièrement robustes, et la finition en plastique noir ne fait pas grand-chose pour nous. Au moins, les haut-parleurs peuvent être fixés au mur, vous pouvez donc les placer presque n'importe où.

L'unité principale était quelque chose d'un sac mélangé. Il semble raisonnablement attrayant avec une finition miroir noir brillant, mais la connectivité est sérieusement limitée. Étonnamment, il n'y a pas d'entrées HDMI à l'arrière, ce qui signifie que le BTT270 ne peut pas être utilisé comme concentrateur pour tous vos équipements audiovisuels. Ce n'est pas si mal pour les personnes disposant de téléviseurs prenant en charge le canal de retour audio – redirigeant l'audio vers le câble HDMI et faisant du téléviseur le hub du système. Sinon, le câblage d'un décodeur ou d'une console de jeux implique des câbles HDMI pour l'image et des câbles séparés vers le BTT270 pour l'audio. Il dispose d'une seule entrée S/P-DIF optique et d'une entrée analogique stéréo pour accueillir ces sources.

La connectivité est légèrement meilleure à l'avant. Un emplacement pour carte mémoire SD et un deuxième port USB lisent les fichiers multimédia locaux et peuvent lire de la musique directement à partir d'un iPod à l'aide de la station d'accueil pop-out. Nous n'avons eu aucun problème à lire de la musique à partir d'un iPhone, en utilisant la télécommande pour basculer entre les pistes, mais les fichiers vidéo via USB étaient beaucoup plus gênants. La prise en charge des formats de fichiers était si médiocre que nous ne pouvions lire que des fichiers vidéo DivX HD et Xvid, des fichiers audio MP3 et des images JPEG ; d'autres fichiers refusaient de jouer ou ne s'affichaient tout simplement pas.

Leave A Comment