Avis Optoma HD33
Le projecteur home cinéma 3D HD33 d'Optoma est sculpté en douceur dans du plastique blanc, qui aura fière allure quel que soit l'endroit où il est placé. En tant que l'un des projecteurs DLP les plus chers que nous ayons vus récemment, nous étions intéressés de voir ce qu'il a à offrir par rapport aux modèles LCD de prix similaire.
Les utilisateurs de projecteurs, nouveaux ou actuels, ne devraient pas avoir de difficultés à trouver une place pour l'unité de taille raisonnable. Les bouches d'aération latérales ne sont pas idéales pour placer le HD33 sur une étagère, mais le ventilateur doit rester silencieux lorsqu'on lui donne suffisamment d'espace pour respirer - nous pouvions à peine l'entendre à cause du bruit ambiant de notre salle de test.
Le HD33 adopte une approche minimaliste. Il n'a pas de haut-parleur interne, donc pour obtenir de l'audio, vous devrez utiliser un ensemble de haut-parleurs dédiés. Il n'y a pas de boutons sur l'unité principale, à part le bouton d'alimentation unique à l'arrière à côté des entrées vidéo. Deux ports HDMI, des connexions composites et VGA devraient suffire pour la plupart des configurations, bien qu'il y ait quelques ports manquants que nous nous attendrions à voir sur un projecteur dans cette gamme de prix. Cependant, un déclencheur 12v, un port de service USB et un port RS232 pourraient être utiles.
Sans aucun bouton, vous vous fierez à la télécommande pour modifier les paramètres de l'image - le rétroéclairage bleu vif facilite l'utilisation dans une pièce sombre et toutes les fonctions que vous attendez sont présentes. Le rapport d'aspect, les modes image, couleur et 3D, la sélection d'entrée et les paramètres de luminosité sont tous attribués à des boutons individuels, mais vous pouvez également plonger dans le système de menus pour des réglages plus approfondis.
Leave A Comment