Apple HomePod pour obtenir la radio, la fonction multi-utilisateur et plus cette année

S'il y a une chose que nous savons sur Apple, c'est qu'il adore faire toute une histoire sur les nouvelles versions et mises à jour. Il est donc surprenant que nous n'ayons rien entendu sur les prochaines mises à jour du HomePod lors de l'événement annuel Apple de cette semaine.

Dès ce mois-ci, les Apple HomePods pourront lire les stations de radio. Cela signifie que les utilisateurs peuvent enfin écouter un certain nombre de stations de radio mondiales - environ 1 000, en fait - simplement en demandant à Siri. Bien sûr, cela est disponible sur la plupart des haut-parleurs intelligents depuis un certain temps maintenant, donc Apple n'est pas exactement en avance sur la courbe, mais c'est toujours un ajout bienvenu.

Une autre fonctionnalité que nous devrions, espérons-le, voir avant la fin de l'année est l'ajout de la lecture multi-utilisateurs. Les utilisateurs de Google Home et Echo connaissent déjà cette fonction, qui permet aux ménages d'ajouter différents comptes à une même enceinte intelligente. Sur le HomePod, cela signifie que Siri devrait être capable de détecter qui demande du contenu simplement par le son de sa voix, ce qui rend les recommandations plus fiables.

En plus de cela, les propriétaires de HomePod devraient bientôt pouvoir profiter des fonctionnalités de Handoff. Cela signifie que vous pourrez jouer quelque chose sur un haut-parleur HomePod, puis continuer immédiatement à écouter là où vous vous étiez arrêté pour la dernière fois sur votre iPhone ou Macbook.

À LIRE SUIVANT : Apple dévoile l'iPhone 11 et plus

Enfin, Apple a annoncé que le HomePod recevra une série de sons ambiants intégrés pour vous aider à vous détendre, à étudier ou à vous endormir. C'est un ajout assez intéressant, ce qui signifie que vous n'aurez pas à vous fier à des applications telles que Apple Music ou Spotify pour obtenir votre correction du bruit ambiant. Les utilisateurs pourront choisir parmi des sons tels que les précipitations, les vagues de l'océan, le chant des oiseaux et bien plus encore lorsque la fonctionnalité sera enfin introduite plus tard dans l'année. Bien que peu utile si votre HomePod n'est pas dans votre chambre.

Alors que littéralement toutes ces fonctionnalités font déjà partie d'autres haut-parleurs intelligents sur le marché depuis un certain temps maintenant, il est toujours agréable de voir Apple donner aux clients ce qu'ils demandent.

Leave A Comment