Amazon Fire TV arrive officiellement au Royaume-Uni le mois prochain ; obtenez un streaming multimédia, des jeux jouant sur un

Amazon a officiellement fixé une date pour le lancement de son lecteur multimédia en continu Fire TV au Royaume-Uni, apportant le premier décodeur de l'entreprise à travers l'étang des États-Unis après quelques mois de ventes incroyables.

Capable de diffuser 1080p sur HDMI, ainsi que de son surround numérique Dolby sur S/PDIF optique, FireTV dispose également d'une double bande et d'une double antenne MiMo sans fil pour une diffusion ininterrompue. Combiné à ASAP, un système de préchargement qui recherche les types d'émissions que vous aimez regarder et télécharge automatiquement le prochain épisode ou des émissions similaires, vous ne devriez jamais avoir à attendre le chargement d'un flux ou la mise en mémoire tampon d'une vidéo.

La recherche vocale entièrement intégrée a été adaptée aux voix de l'anglais britannique, vous permettant de rechercher un film ou une émission de télévision, un acteur ou un réalisateur spécifique, ou simplement des films basés sur un thème particulier sans taper avec un clavier à l'écran. La télécommande Bluetooth est dotée d'un microphone intégré, vous n'avez donc pas besoin de crier sur le téléviseur pour lancer une recherche. Selon Amazon, plus de 92% de toutes les recherches effectuées sur FireTV aux États-Unis sont effectuées avec la recherche vocale, et la société tient à souligner à quel point elle est plus rapide que les streamers multimédia concurrents.

Vous pouvez bien sûr acheter des films numériques ou des émissions de télévision dans la vaste bibliothèque d'Amazon, mais la société s'attend à ce que la plupart des gens commencent initialement par le streaming vidéo. En plus des services de streaming basés aux États-Unis comme Netflix, YouTube et Prime Instant Video d'Amazon, FireTV au Royaume-Uni arrivera également avec des applications et des services tiers spécifiquement destinés aux Britanniques, y compris Sky News et Demand 5. Vous serez également capable de diffuser du gameplay en direct via Twitch et d'accéder à un grand nombre de petits services directement depuis l'interface utilisateur. Il existe également de nombreux services de musique, avec Amazon Music, TuneIn Radio et Spotify.

Contrairement aux appareils de diffusion en continu tels que Chromecast de Google ou Apple TV, FireTV est également plus qu'un lecteur multimédia en continu. Avec un processeur quad-core et un GPU dédié, c'est aussi une console de jeux assez compétente, et peut jouer à l'aide de la télécommande fournie ou du contrôleur de jeu Amazon en option. Il existe actuellement plusieurs centaines de jeux optimisés, dont MineCraft et Asphalt 8, qui jouent tous en 1080p à une fréquence d'images fluide.

Vous pouvez acheter une boîte de streaming FireTV directement auprès d'Amazon à partir de demain pour 79 £ et sera expédiée à partir du 23 octobre. La boîte doit arriver pré-enregistrée sur votre compte Amazon, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de la configurer ; il suffit de brancher et c'est parti. Les membres Prime n'auront à payer que 49 £, pour une durée limitée seulement.

Maintenant que vous pourrez réellement en acheter un, nous vous proposerons un examen complet dès que nous aurons une FireTV au bureau.

Leave A Comment