Amazon apporte les téléviseurs Fire TV Edition au Royaume-Uni, lance la barre de son Fire TV ET dévoile le Fire TV Cube de nouvelle génération
Amazon a annoncé qu'il vendrait ses propres téléviseurs Fire TV Edition pour la première fois en Europe au salon de la technologie IFA à Berlin. Les téléviseurs, qui seront vendus via le site Web d'Amazon ainsi que Currys PC World au Royaume-Uni, sont fabriqués par le fabricant tiers JVC, mais portent la marque Amazon et l'interface Fire TV.
La plupart de ces téléviseurs couvriront des prix abordables, les ensembles JVC commençant à 350 £ et comprenant des fonctionnalités telles que HDR10, Dolby Vision et la résolution 4K. Cependant, Amazon se diversifie également pour cette première incursion en Europe.
Sa gamme de téléviseurs comprendra pour la première fois un modèle OLED de luxe - construit par Grundig et disponible dans les tailles 55 pouces et 65 pouces. Ne soyez pas trop excité, cependant : ces modèles haut de gamme ne seront initialement disponibles qu'en Allemagne et en Autriche, avec des prix à partir de 1 200 €.
À LIRE SUIVANT : Les meilleurs téléviseurs à acheter cette année
Qu'est-ce qu'un téléviseur Amazon Fire TV Edition ?
Les ensembles Fire TV Edition ne sont pas fabriqués par Amazon lui-même comme le Fire TV Stick 4K, mais ils ont des fonctionnalités Fire TV. Il s'agit essentiellement de téléviseurs dont l'interface principale a été remplacée par ce que vous verriez normalement lorsque vous branchez une clé Fire TV, avec la sélection habituelle d'applications, de chaînes et de jeux.
Curieusement, la plupart des téléviseurs Amazon Fire TV Edition n'ont pas de commande vocale intégrée, mais, pour ne pas être en reste, Amazon a également annoncé son premier modèle Fire TV « à champ lointain complet ». Fabriqué par Grundig, ce téléviseur coûtera 1 300 € mais il ne sera disponible qu'en Allemagne.
Amazon Fire TV Cube arrive enfin au Royaume-Uni
Les nouveaux téléviseurs ont été rejoints lors du lancement par un certain nombre d'autres appareils Fire TV, dont le point culminant était un Amazon Fire TV Cube amélioré, qui arrivera également au Royaume-Uni cette année ; la première version était un produit exclusivement américain.
L'Amazon Fire TV Cube est un appareil hybride de boîte de streaming de haut-parleurs intelligents qui prend en charge le contenu 4K et Dolby Vision, dispose d'un processeur à six cœurs qui est environ deux fois plus rapide qu'auparavant. De plus, pour la première fois, certaines des commandes vocales de base seront stockées localement sur l'appareil, accélérant les temps de réponse pour les commandes telles que « Alexa, accédez à l'écran d'accueil ».
L'Amazon Fire TV Cube de deuxième génération sera disponible en pré-commande pour 110 £ et les unités commenceront à être expédiées le 10 octobre. Vous pourrez également acheter la sonnette vidéo Ring dans un lot pour 220 £.
Il existe également des barres de son Amazon Fire TV Edition
Mais attendez, ce n'est pas tout. Outre les téléviseurs et le Cube, Amazon a également dévoilé une barre de son de la marque Fire à l'IFA. Fabriquée par Anker, la barre de son Nebula dispose de l'interface Fire TV et de la prise en charge de l'assistant vocal Alexa en plus du passthrough 4K et Dolby Vision.
Les barres de son Anker Nebula Fire TV Edition coûteront 180 £ bon marché et joyeuses, seront disponibles en précommande à partir d'aujourd'hui et seront expédiées le 21 novembre.
Leave A Comment